Nos Acteurs

Maxime Jallerat

Est né le 4 mai 1987 à Paris. Il a vécu dans la capitale et aussi en banlieue. Dès son plus jeune âge, il pratique les sports de combat. Passionné par les histoires fantastiques que l’on retrouve aussi bien dans les BD, les dessins animés, les jeux vidéo ou encore dans les films. Après un parcours atypique et tumultueux, fait d’expériences variées, il est repéré lors d’une audition et devient comédien à l’âge de 29 ans. C’est alors qu’il fait la rencontre de Samir, cofondateur de Wuzzu éditions.

Giuseppe Tripartito

 

Est le benjamin de l'équipe. Cet acteur aux multiples facettes, acteur, musicien, modèle et né dans les hauts de France. À 20 ans, il incarne Electrik Blade, lui aussi benjamin de l'équipe. D'origine italienne, c’est à l’âge de 16 ans qu’il se découvre une nouvelle passion pour le mannequinat et la mode. Il a pris des cours d’art dramatique dans un conservatoire durant 4 ans. Il a pratiqué pendant quelques années le Judo-Jujitsu. Après avoir passé les auditions en décembre 2016, le jeune homme est retenu pour le rôle d'Electrik Blade.

 

 

 

Rachel Poussin

Rachel Poussin est née le 2 mai 1998 à Valenciennes. Elle est issue d'une famille nombreuse, 2 grands frères,  2 petites soeurs. C'est en 6ème, en cours de français, quand sa professeure lui propose un rôle pour ce qui devait être une simple lecture du "Médecin malgré lui" de Molière, qu'elle lui découvre une grande énergie et décide d'en faire quelque chose, de monter un spectacle. Rachel se découvre elle-même dans cette activité. Et c'est en 5ème,  quand on lui demande ce qu'elle voudrait faire plus tard, qu'elle réalise que c'est la voie qui lui correspond. Bonne élève,  les professeurs veulent la dissuader de ce rêve de saltimbanque. Têtue et déterminée, ou folle et inconsciente (ou peut-être les quatre à la fois !), elle ne lâche rien, elle n'écoute que son coeur et sa raison à elle. Elle commence les cours de théâtre au conservatoire de Denain (prestige Ô prestige !) à 13 ans, où elle rencontre Giuseppe Tripartito. Elle travaille d'arrache-pied pour avoir la mention très bien au brevet, afin d'avoir son premier voeu pour le lycée : lycée Watteau à Valenciennes. À côté du lycée et du conservatoire, elle épluche les annonces de castings en moyenne une heure par jour, elle envoie sa candidature par centaines. Elle a sa première expérience de figuration puis de petit rôle à 14 ans avec un jeune réalisateur amateur : Guillaume Bouige. Elle enchaîne quelques autres expériences devant la caméra et des auditions qui ont commencé à construire son petit réseau. Elle participe à des concours (le kino kab'Arras par exemple. Et avec sa nouvelle équipe, ils arrivent en tête du concours), des festivals et intègre des associations (dont une, créée à la suite du kino kab'Arras avec son équipe, en qualité de secrétaire). À côté, elle adore participer à des conventions en tant que cosplayeuse, ou à des événements en tant qu'animatrice surtout quand il s'agit de faire des combats au sabre laser avec son groupe d'amis ! Ils ont notamment fait des prestations lors de la sortie de Star Wars 8 au Gaumont de Valenciennes.  

C'est ainsi qu'elle fit la connaissance de Sam : par l'intermédiaire de Giuseppe qui lui a parlé d'elle. 

Après de nombreux mois de discussions, de relance, de patience, et de persévérance que son aventure de Magical Girl commence chez Wuzzu édition !  

 

 

 

wuzzueditions.contact@gmail.com

11 rue Danton

71300 Montceau-Les-Mines